10 jan

Le site de la ville de Gardanne est désormais accessible pour les terminaux mobiles avec une version spécifique réalisée grâce à jQuery Mobile dont nous parlons régulièrement sur ce blog.

Elle permet d’accéder à certains contenus ciblés qui sont l’actualité, l’agenda et l’annuaire, cela permet de suivre aisément les nouveautés publiés sur le site depuis votre smartphone.
Consulter l’article descriptif sur le site de la ville

JPEG - 248.3 ko

8 oct

Cette nouvelle version est compatible avec les versions 1.7.0 à 1.8.2 de jQuery et annonce l’abandon du support de la branche 1.6. La nouveauté est le composant "pop-up" qui permet d’afficher une fenêtre en surimpression pour proposer une "info-bulle", un menu, un formulaire, une carte, fonctionnant comme une boite modale.
Les listes ont été améliorées avec un tri automatique, des séparateurs alphabétiques, et l’amélioration des listes dé-pliables. Plus d’une centaine d’améliorations et corrections de bugs ont aussi été intégrés.


13 jui

Cette nouvelle version corrige quelques bugs et apporte de légères améliorations notamment sur les performances et les transitions.

PNG - 46.1 ko
JQuery Mobile en version 1.1.1

Le jQuery Mobile Download Builder permet de personnaliser votre "framework mobile" en spécifiant les éléments qu’il devra inclure. (Cet outil n’est pas encore dans sa version finale)

Themeroller permet de convertir un thème existant en version 1.1.1.

Plus de détails sur le blog officiel


17 avr

Cette nouvelle version apporte sont lots d’améliorations et nouveautés avec notamment le chargeur Ajax, les animations et barres d’outils fixes. De plus la documentation a été retravaillée et les transitions sont plus fluides et plus rapides.
Elle supporte JQuery jusqu’en version 1.7.1

PNG - 65.3 ko
JQuery Mobile en version 1.1

Themeroller permet d’importer un thème 1.0.x pour le convertir en version 1.1.

Parmi les évolutions prévues, un module nommé "Custom Download Builder" permettra de personnaliser votre "framework mobile" en spécifiant les éléments qu’il devra inclure.

Plus de détails sur le blog officiel


30 jan

En novembre, nous avions évoqué la sortie de la version 1.0.
Cette nouvelle version supporte désormais Bada (le système d’exploitation pour smartphone de Samsung). Elle corrige quelques bugs et apporte de légères améliorations.

La version 1.1, incluant notamment l’amélioration des transitions AJAX, est prévue pour fin février, et la version 1.2, permettant la prise en compte de "popup", pour le printemps.

Plus de détails sur le blog officiel

 
 

Catégories

 
 
Retour accueil  | Nous contacter  | Suivre la vie du site Flux RSS  | SPIP